COUVERTURE COMPLÈTE
Politique de retour/échange
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE COMPLÈTE de 90 jours. (Nous serons responsables des frais de retour et des frais de remplacement).)
Les informations de personnalisation du produit ne correspondent pas ou une erreur de personnalisation.
rendu d'images ou lettrage peu clairs
Taille incorrecte ou incompatible.
Envoi erroné ou perdu.
COUVERTURE LIMITÉE
Politique de retour/échange
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE LIMITÉE de 90 jours. Le client est responsable des frais de retour et des frais de remplacement. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Des frais de personnalisation de 30% basés sur le prix unitaire de chacun des produits retournés seront déduits lors du traitement du remboursement.
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de COUVERTURE LIMITÉE de 90 jours. Le client est responsable des frais de retour et des frais de remplacement. Le frais de livraison ne sont pas remboursables. Des frais de personnalisation de 30 % basés sur le prix unitaire de chacun des produits retournés seront déduits lors du traitement du remboursement.
Raisons personnelles dues à des goûts personnels, à un changement d'avis, etc.
AUCUN RETOUR ET ÉCHANGE
Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour de 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.
Dommages au produit causés par l'exposition à des substances corrosives ou à des produits chimiques.
Produit endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
Les articles qui ont été lavés, portés ou salis et endommagés suite à la manipulation par le client.
Pas le produit lui-même, mais uniquement les autres articles ou cadeaux inclus dans la commande.
Produits qui dépassent le délai de traitement des retours (90 jours après la signature de la commande).
Code promo ou carte cadeau.
Le modèle ou le numéro de série du produit enregistré dans le bon de commande demandé pour le retour ou l'échange ne correspond pas au produit renvoyé.
Les retours partiels ou l'échange de produits d'un article défini ne sont pas acceptables.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : frcustomgifts@gmail.com