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CONTACT & Foire aux questions
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Qu'est-ce qui fait une bonne photo ?
①.Assurez-vous que votre photo a un bon éclairage - suffisamment pour voir les détails du visage de votre bien-aimé, mais pas trop pour que son visage soit trop lumineux pour être vu. Les photos plus sombres empêchent nos designers de capturer les détails !
②.Un tir frontal est préférable. Assurez-vous d'avoir le visage entier sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si on ne voit que la moitié du visage ou que la photo est prise de côté, seule la moitié du visage sera sur votre produit !
③.Évitez les photos floues - plus la clarté de la photo est élevée, mieux c'est. N'oubliez pas que la photo sera réduite, de sorte que certaines caractéristiques subtiles peuvent ne pas être vues aussi clairement dans le produit final.
PUIS-JE APERÇU DE L'ASPECT DE MON PRODUIT ?
RECADREZ-VOUS LES PHOTOS POUR MOI ?
Nous recadrons la photo pour vous ! Envoyez-nous simplement une photo frontale de haute qualité de votre bien-aimé et nous recadrerons les détails de l'arrière-plan afin que seul le visage soit présenté sur votre produit !
Si votre animal de compagnie ou votre personne a un accessoire, un chapeau ou un collier que vous aimeriez garder (ou vous débarrasser), veuillez préciser ces détails dans les notes de commande.
J'AI UNE DIFFÉRENTE QUESTION DE PHOTO.
Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact ! Notre équipe vous contactera. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.
- Commande et paiement questions fréquemment posées.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE CHANGEMENT/ANNULATION ?
Nous serons heureux de vous aider à modifier votre couleur, votre taille, votre image ou à annuler/rembourser la commande - remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous dès que possible avec votre numéro de commande, votre adresse e-mail et les modifications souhaitées. Les modifications/annulations de commandes ne seront acceptées qu'avant la mise en production d'une commande.
For Made-to-Order Personalized Products, we may not be able to cancel or change your order once your items have been put into production. This would mean that the designing and shaping has started. To cancel or change it, would mean a charge of 50% customization fee per item, because the item is made to order and can no longer be sold as new.
Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison, nous pouvons vous aider jusqu'à ce que la commande soit expédiée. Veuillez nous envoyer un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle enregistrée et l'adresse à laquelle vous souhaitez la modifier.
Veuillez consulter notre politique de retour ici si vous avez d'autres questions à ce sujet.
QUELLES OPTIONS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi que . Veuillez noter que tous nos prix sont indiqués en USD et que votre carte sera débitée dans votre devise respective.
J'AI UNE AUTRE QUESTION DE COMMANDE/PAIEMENT
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3.Questions sur les produits.
L'ENCRE VA-T-ELLE FISSURER OU FAIRE AVEC LE TEMPS ?
Nous utilisons un procédé appelé sublimation. Nos vêtements sont définis comme "sans sensation". Cela signifie que vous ne pouvez pas sentir d'encre ou de fissures sur vos produits personnalisés puisque le produit lui-même est teint.
J'AI UNE QUESTION DIFFÉRENTE SUR VOS PRODUITS.
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4.Questions sur l'expédition et la livraison.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MON PRODUIT ?
En règle générale, il faut environ 3 à 5 jours pour que les produits personnalisés soient produits, puis la commande sera préparée pour l'emballage et l'expédition. Une fois expédiées, USPS livrera les commandes aux États-Unis continentaux dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables. Les délais d'expédition internationaux varient en fonction de la destination.
Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.
PUIS-JE CHANGER LE PAYS DE DESTINATION SUR MA COMMANDE ?
Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez pas modifier votre expédition du national à l'international et vice versa.
COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?
Les frais d'expédition sont à partir de €6,99 selon le produit commandé et la méthode d'expédition que vous choisissez.
EXPÉDIEZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?
Nous répondons avec plaisir aux commandes internationales! Notre temps de production sera le même et les frais d'expédition varient en fonction de la destination de la commande. Selon votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus de vos frais de port.
REMARQUE : Tous les prix sur notre site sont en USD. Une fois votre transaction terminée, votre carte sera débitée dans votre devise respective.
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Room D,10/F,Tower A,Billion Centre,1 Wang Kwong Road,Kowloon Bay,Kowloon,Hong Kong.
Lun-ven. 9h00 - 18h00, heure de New York
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